fr nl en

Contactez-nous au

0475/60.75.52

Contactez-nous La Fraisereraie


rue des Fraises 33

B-1070 Anderlecht

Plan d’accès

N° TVA: BE0897.210.210

Gsm : +32(0)475/60.75.52


DÉVELOPPEZ VOTRE ACTIVITÉ DANS  LA CAPITALE GRÂCE À LA FRAISERAIE

Découvrez notre service de locations de bureaux et Studios

Vous aimeriez faire rayonner votre entreprise ? Disposer d’un bureau en région bruxelloise est un excellent moyen de rassurer vos clients et de faciliter la communication avec eux. C’est pour cette raison que La Fraisière vous propose son service de domiciliation d’entreprise et de location de bureau à Anderlecht. Nous offrons en outre une aide administrative complète afin de vous faciliter la tâche.

Les bonnes raisons de louer des bureaux chez nous

  •  Vous gagnez en crédibilité vis-à-vis de votre clientèle grâce à votre présence sur Bruxelles.
  •  Vous bénéficiez de votre propre bureau dans notre résidence.
  •  Vous pouvez également disposer d’une salle de réunion sur demande.

Nos bureaux & Centres d'affaires

Services de domiciliations meublé :

  • 1 ANS : 375 € = 325€ + 50€ charges (2 mois de garantie)
  • 2 ANS : 350 € = 300€ + 50€ charges (3mois de garantie)
  • 3 ANS : 325 € = 275€ + 50€ charges (3mois de garantie)

+ Taxe d'enregistrement = 350€ (1x)
+ Taxe meublé = 250€ (Annuelle 3x)
+ Taxe PEB energie = 250€ (1x)

Tarifs et contrat professionnel

Si vous souhaitez connapitre les conditions et les tarifs à l'heure, n'hésitez pas à consulter notre grille tarifaire qui se trouve ci-dessous.  
Nous vous signalons que la grille horaire est flexible. 
Nos tarifs varient de jour comme de nuit. Ils sont dégressifs au prorata du temps écoulé.

Le room service (entretien et literie) est compris dans les tarifs indiqués.
Les taxes liées à l'hôtellerie ainsi que la TVA de 6% sont incluses dans tous les prix indiqués sur cette page.

1h 50€ / 2 personnes 90€ / 3 personnes
2h 70€ / 2 personnes 120€ / 3 personnes
3h 90€ / 2 personnes 150€ / 3 personnes
4h 100€ / 2 personnes 180€ / 3 personnes
6h 140€ / 2 personnes 240€ / 3 personnes
8h 160€ / 2 personnes 260€ / 3 personnes
10h 180€ / 2 personnes 280€ / 3 personnes
12h 200€ / 2 personnes 300€ / 3 personnes
Une nuitée (21h - 9h) 140€ / 2 personnes 240€ / 3 personnes

Des services sur mesure, Contactez-nous

Si vous ne souhaitez pas être régulièrement présent à Anderlecht, nous pouvons prendre en charge votre équipement téléphonique et informatique en réception, et effectuer les renvois vers vous. Nous nous occupons en outre de la réception et du renvoi de vos courriers et colis. Vous aimeriez en savoir plus sur les possibilités de location de bureau ? Vous avez des questions quant à nos services ? Nous vous invitons à nous contacter dès à présent !

Centre d'affaires.

La Fraiseraie est un centre à la fois locatifs et d'affaires qui propose de multiples services administratifs tant aux entreprises qu'aux personne physiques aux sens général (au statut de société ou non).

Nous élaborons et parcourons  ensembles vos futurs projets tant à la création aux formalités et aux démarches les plus diverses trop souvent fastidieuses de nos jours dans la complexité et la durée que cela amène, a imputé vos obligations commerciales journalière pour vous professionnels et futurs entrepreneurs en entreprises domicilié ou non, ou désireux de s'installer rapidement dans notre capitale européenne Belgique.

La location d'un bureau ou studio équipé à la création d'une domiciliation administrative temporaire à Bruxelles.

Cette solution est à envisager si vous avez ponctuellement ou temporairement besoin d’une adresse à Bruxelles pour y recevoir des clients ou des partenaires internationaux, ou s’il vous est plus pratique d’y réceptionner votre courrier ou vos colis.

Le fait d’être domicilié dans la capitale européenne augmente également la crédibilité de votre entreprise auprès de vos interlocuteurs.

La location proposée par La Fraiseraie comprend un bureau ou un studio d’affaires situé à Anderlecht-Bruxelles et (d'une salle de réunion éventuelle sur demande).

En supplément, il peut être prévu une mise en place de notre service d'équipement téléphonique et informatique en réception, renvoi, et retour tant de vos appels téléphonique, fax, email ainsi que de vos courriers (recommandés) ou marchandises à l'adresse postale de celle-ci sous rubrique de son numéro boite qui vous seras dédiée en exclusivité pour tous vos courriers et documents officieux.

Nous observons une discrétion absolue sur vos activités.

Le quartier offre aisément de nombreuses possibilités de parking.

Applications des taxes administratives !!!, en supplément.

Taxe annuelle sur le meublé bureau ou studio.

Taxe Certificats PEB lié à la période du contrat obligatoire aux locataires et aux propriétaires.

Tva locative de 21% liées aux entreprises ou indépendants assujettis n'est pas incluse dans ces prix et seras appliquées à la facturation.

Autres services (comptabilité, etc.): renseignements sur demande.

Contact.

Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter au numéro de GSM suivant.+32(0)475/86. 02. 15

Vous pouvez également nous envoyer un message à l’adresse info@lafraiseraie.be ou via le formulaire de contact. Merci de préciser *bureaux équipés* ou * domiciliation * dans l’objet de votre Email.

Nos studios

Espace dédié au plaisir et à la sensualité, l’hôtel Studio 33 vous offre un cadre idéal pour vos rendez-vous galants.

Voir plus

La Fraiseraie - Hotel Studio 33 - Nos studios